THE JOKERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 30
Localisation : Meyzieu

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

Bonjour a tous,

je me présente Florian alias Bibi, 20ans, j'habite a Meyzieu donc on va dire que niveau distance ca devrait aller Smile



j'ai pratiqué l'Airsoft durant 2ans chez l'association des BOB sur Feyzin, et pour des complications concernant le terrain elle a du stoppée son activité.

Ca fait un moment que je cherche et mon beau frère qui pratique aussi m'a parlé de vous et m'a conseillé de venir m'inscrire Very Happy 


Voila voila, j'ai le permis, j'ai une voiture c'est toujours bon a savoir, en terme d'airsoft je dispose d'un M4 APS, un MP5 Aeg, et un M9 pour replique de poing (Actuellement HS)

Je serais ravi de me joindre a vous dès que possible et si vous êtes d'accord, en compagnie de mon beau frère qui ne devrait pas tarder a s'inscrire.


Merci a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Loyettes

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:46

Bonsoir a vous
Je me présente je suis le président de la jockers team je serait ravi de vous voir sur le terrain mais qui est votre beau frère ?? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thejokersteam.forumgaming.fr
 
Présentation de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Odinari
» presentation d'un nouveaux freelance.
» Présentation de la Jockers Team
» Présentation Liniaal [AM69]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JOKERS TEAM :: LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: