THE JOKERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveaux freelance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deltat




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

presentation d'un nouveaux freelance. Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveaux freelance.   presentation d'un nouveaux freelance. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

bonjours a tous,
je me permet de me présenter sur votre forum car je fais partie d'une toute nouvelle team et nous cherchons du monde avec qui jouer car nous n'avons toujours aucun térrain.
en effet je suis le fondateur de la tactical warriors team. actuellement nous ne somme que trois dont deux inscrit sur notre forum.
nous somme tous majeur et notre devise est simple: respect des règles, respect des autre, sécurité et surtout bonne humeur!!
en se qui me concerne j'ai 24ans et sa fais deux ans que je suis dans l'airsoft.
je suis plus tactique que bourrin donc plus semi que full.
mont équipement ressemble de près a la tenue du commando para français sauf qu'il me manque la radio.
pour mes réplique j'ai un scar h et un g36c. et comme réplique de point un colt 1911 anniversary.

voila voila en espérant vous retrouver au plus vite sur le térrain!!
aisoftement
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Loyettes

presentation d'un nouveaux freelance. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux freelance.   presentation d'un nouveaux freelance. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:24

Bonsoir a toi
Nous somme heureux de ta demarche que tu as faite laisse moi tes coordonnes pourque je te contaxte au plus vite
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thejokersteam.forumgaming.fr
 
presentation d'un nouveaux freelance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Odinari
» Présentation de Bibi
» Présentation de la Jockers Team
» Présentation Liniaal [AM69]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JOKERS TEAM :: LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: